Logoweb

QUESTIONS FRÉQUENTES


LIVRAISON

 

Combien coûte l'expédition de ma commande?

Les envois vers la péninsule sont gratuits pour les commandes supérieures à199 €, mais le prix n'est que de 10 €

 

Combien de temps faut-il pour recevoir la commande?

Le délai de livraison est de 3-4 jours

 Une commande passée le vendredi après 17h00, jusqu'au lundi, nous n'avons pas pu l'envoyer.

 

Et si je ne suis pas à la maison?

Si vous n'êtes pas chez vous, notre société de transport vous contactera par téléphone ou SMS pour organiser la livraison à un moment opportun, dans tous les cas, si vous avez une préférence ou un horaire, dites-nous en commentaire lors de la confirmation de la commande.

 

Avec quelle compagnie livrez-vous?

Nos envois sont effectués par SEUR Group DPD Avec un service impeccable et une expédition rapide

 

Comment puis-je suivre ma commande?

Grâce à un e-mail de confirmation d'expédition, nous vous envoyons un lien où vous pouvez voir le suivi à tout moment. 

Si j'ai un problème?

Bien sûr si vous avez un problème n'hésitez pas à nous contacter, nous essaierons de le résoudre dans les plus brefs délais, dans l'un de ces canaux:

  1. Bavarder
  2. Email: info@culturaurbanashop.es

RETOUR

Comment puis-je effectuer un retour?

Faire un retour est très simple, il vous suffit de saisir "Mon compte" sur notre site internet, avec votre identifiant et votre mot de passe. Vous devez vous rendre dans la rubrique «Retours» et demander le retour de la commande que vous souhaitez. Il est important que le produit soit retourné en parfait état et parfaitement emballé.

 

Y a-t-il des frais de retour?

Les frais de retour sont à la charge du client, en fonction du transport que vous choisissez, le prix change

 

Puis-je faire un changement?

Pour effectuer un échange, vous devez d'abord nous retourner le premier produit, vous assurer que nous l'avons en stock, et nous envoyer un e-mail avec le produit que vous souhaitez remplacer.Les frais de transport et de retour sont à la charge du client

Combien de temps ai-je pour effectuer un remboursement?

Vous avez 30 jours calendaires, nous pensons que c'est assez de temps, mais si vous avez un problème, et que vous passez du temps, contactez-nous, nous le résoudrons sûrement!

 

Dois-je payer les frais d'expédition ou de transport?

Le prix pour les commandes inférieures à 199 € est de 10 €. Pour les commandes supérieures à 199 gratuites

 

Quand est-ce que je récupère mon argent?

Le remboursement est reçu lorsque nous recevons le produit, ce qui est généralement de 4-5 jours, selon le transport et le mode de paiement. Il est très important que nous le recevions en parfait état et avec un type d'emballage, nous ne nous soucions pas de ce que c'est, un sac ou une boîte, afin qu'il ne subisse aucun type de dommage. Les boîtes à chaussures doivent également être emballées dans un sac ou une boîte séparé. Si nous le recevons dans des conditions autres que celle où nous l'avons envoyé, nous ne garantissons pas le retour.

 

Avez-vous des questions ou des problèmes qui n'étaient pas clairs pour vous?

Bien entendu si vous avez un problème ou un doute n'hésitez pas à nous contacter, nous essaierons de le résoudre dans les plus brefs délais, dans l'un de ces canaux:

  1. Bavarder
  2. Email: info@culturaurbanashop.es
Nous utilisons nos propres cookies et ceux de tiers pour effectuer l'analyse de la navigation des utilisateurs. Plus d'informations. Impostare